Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 761
3 juin 2009

Les boutons de bottines #1

Parmi les nouveautés de La Droguerie qui fleurissent sur tous les blogs, les boutons de bottines ont toutes mes faveurs, je les trouve vraiment trop mignons!
Ainsi, lors de ma dernière virée dans le lieu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, j'ai, une fois de plus, écouté les sirènes hurlantes de ma faiblesse et j'ai pris de quoi faire des B.O bouton de bottines, oh, toutes simples, avec trois fois rien de matériel...

   BO1
   BO2 BO3
                       B.O, fournitures et modèle La Droguerie.

Elles ont été faites en un tour de main et j'aime bien le rendu, miraculeusement assorti à la blouse d'hier, parce que, pour une fois, les B.O ont été faites avant la blouse (une certaine Poule étant adepte de la pratique...).
Au final, et c'est bien ça le problème, je suis bien contente d'avoir cédé et comme vous êtes des lectrices attentives, vous avez sans nul doute remarqué le #1...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjours,je suis à la recherche de boutons de bottine noirs, pour les yeux de mes ours,<br /> merci
P
Elles sont vraiment superbes !!!!
K
elles sont très jolies ces bo !
R
Toutes chics !
B
Tu as eu raison de céder à la tentation, ils rendent très bien ces boutons de bottines sur tes BO ! Vivement la suite...
Publicité