Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 743
7 juillet 2011

Des bijoux avant de faire les valises

Je sais, vous allez dire : "Non, mais elle abuse, elle nous laisse avec ses photos d'Andalousie pendant des plombes et elle nous dit qu'elle doit faire ses valises!". Ben... c'est que je poste peu souvent, alors, à chaque fois les vacances sont là. (Je sens que je ne vous convaincs qu'à moitié là).

Pour mon anniversaire, mes copines m'ont offert un bon d'achat chez Accès soir, un magasin de perles rue Jean-Jacques Rousseau à Grenoble (très bien d'ailleurs, et dans la même rue que Pas Sage Obligé, si vous y allez faites d'une pierre deux coups).
Quelle joie de pouvoir farfouiller afin d'inventer de nouveaux bijoux. Ce n'est pas que j'en manque mais cela faisait longtemps que je n'en avais plus fabriqué, ça me manquait. Je suis ressortie avec de quoi réaliser un bracelet, un sautoir et 3 paires de BO, ce qui n'est pas mal du tout je trouve.
C'est un peu l'anarchie dans mes photos alors je vous montre une partie de ce que j'ai fait et l'autre quand j'aurai retrouvé refait les clichés.

               DSC_4045 22
Pour le sautoir, j'ai fait simple: une feuille, un pendentif argenté, un autre noir et hop, le tour était joué. La sobriété c'est quand même ce qu'on fait de mieux.

          DSC_4048
          DSC_4051
          DSC_4049
Toujours dans la catégorie "tout simple", un bracelet en Liberty (il y avait longtemps que je n'avais pas associé le capel et le tatum, n'est-ce pas?), deux petites pampilles que j'avais dans mon stock et voilà.

         23 SV109153
Et la dernière paire de BO pour aujourd'hui.  J'ai eu le coup de coeur pour ces perles mordorées qui s'associent parfaitement au laiton je trouve. Elles ne sont pas très lourdes et restent donc agréables à porter.

Ce sera tout pour cette fois, juillet est là (à la bonne heure!), la mer m'appelle, les valises sont à faire, le rangement n'est qu'à l'état de vague projet pour l'instant... mais c'est l'été, le bel été, la plus belle des saisons. La période de la plage, des barbecues, des voyages, des romans lus à foison, des apéros dans le jardin/sur la terrasses, du bronzage, des feux d'artifice, des tongs, des grasses matinées, bref, la belle vie quoi!

Passez un bel été!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tous beaux tes bijoux...
S
tes Bo sont superbes ... bravo.. j'ai vu ces perles moi aussi et ai longtemps hésiter.. Mdr tu me fais regretter de ne pas les avoir prises !<br /> Contente de t'avoir vu ! Bonne vacance alors !
E
Profite bien de tes vacances !
B
elles ont bon goût tes copines, j'adore cette boutiquette !
L
Bon été!
Publicité