Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
4 juin 2009

Self Portrait Thursday #6

              L'Homme...   

          homme1_pola

          Homme2_pola
         
Evidemment que je suis un homme sur cette photo, j'ai les cheveux courts et je ne porte pas de boucles d'oreilles! Enfin, c'était mon maximum avec le peu de temps dont je disposais...

Comme d'habitude, vous pouvez retrouver toutes les participantes ou plutôt tous les participants aujourd'hui, sur le blog du self potrait du jeudi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on avait quasiment la même interprétation pour ce SPT!! hihi!!<br /> l'occasion pour moi de sortir de "l'anonymat" pour te dire que j'adore ton petit blog et ce que tu fais!! ;-)<br /> bisous
M
Alors, là, chapeau !
C
Sympa, moi aussi j'aime l'effet pola
L
t'es belle en homme mais c'est sur encore plus belle en femme !
D
L'homme passerait-il sont temps à dormir ? hihi
Publicité