Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
21 juillet 2010

Les bijoux de la paresseuse

Cela fait TROIS fois que je tape mon message en entier et qu'il s'efface, je sens que je ne vais pas tarder à plaquer Canalblog...

Bref, c'est l'été, on tourne au ralenti (comment ça je tournais déjà au ralenti au printemps?) et on veut bien faire des bijoux mais il ne faudrait pas que ça nous prenne trop d'énergie ou trop de temps, ni que ça nous demande de réfléchir. Alors, quand l'envie se fait tout de même trop pressante, on sort la colle, la pince et en un battement de cils, c'est fait.

                bijoux1 bijoux2
                bijoux3 bijoux4
Cela faisait longtemps que j'avais envie de ce coupon de Parthenay moutarde, alors, le précieux tissu à peine acquis, j'en ai glissé un petit bout sous un médaillon loupe afin d'en faire un sautoir. Il va avec plus de la moitié de ma garde-robe estivale dans laquelle il n'est pas difficile de trouver du moutarde...
La conception est enfantine, toutes les fournitures viennent de La Droguerie.

Et encore plus rapide...

                bijoux5 bijoux6
Alors là, montre en main, j'ai mis 30secondes pour faire cette paire de BO: j'ai ouvert le fermoir, j'ai glissé le pendentif et j'ai refermé le fermoir. J'avais ces pendants depuis un moment sans trop savoir qu'en faire, finalement le plus simple est le mieux.
Conception encore plus enfantine, les fournitures viennent de Perles&Co.

La prochaine fois que je vous montre quelque chose je ferai en sorte de m'être donné un peu plus de mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et si jamais tu avais envie de faire d'autres simplicités du même genre en loupe et liberty, et que tu leur cherchais des preneuses acheteuses, pense à moi stp!! (faelysmail@yahoo.fr)
L
la simplicité: c'est ce qui est le plus joli, non?
M
vive la simplicité, je trouve ça très joli et très inspirant.
N
tres reussi! et je vois que tu as le fameux verni chanel tant convoite
Z
j'adore la simplicité...
Publicité