Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 685
19 mars 2011

Ô nuits d'Arabie...

Normalement, si vous avez vu Aladdin plus d'une fois vous avez la chanson dans la tête pour la journée, c'est la maison qui régale! C'est que les dernières BO faites pour ma Maman, je leur trouve un air oriental, je n'y peux rien.

                  SV109057
                  SV109060 SV109056
Toutes simples, des dormeuses aux mille étoiles, les fournitures viennent de La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, mille mercis pour le patron du sac en toile cirée... je viens d'en coudre un et j'ai reporté ton lien... encore merci ^o^
L
ces boutons de nacre étoilés se suffisent à eux-mêmes, tu as bien fait de ne pas chercher la complication !!!!
M
Super ces BO
L
c'est vrai qu'elles ont un petit air oriental ! elles sont superbes !
L
Elles sont très belles, simples mais efficaces....sobres et ravissantes !!!<br /> Belle journée,<br /> Lilas
Publicité