Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 745
3 août 2012

A l'ombre des jeunes filles en fleurs

Je ne sais pas pour vous, mais finalement, l'été c'est aussi le moment où je prends du temps (parce que j'en ai à revendre, ça aide) pour les trucs de filles.

Je teste des coiffures plus ou moins réussies -c'est un peu le cas toute l'année d'ailleurs, faut voir la tête de mes collègues certains jours où je devine dans leurs yeux que j'ai été un peu trop joueuse. Je furète sur le net pour débusquer des tutos faciles, parce que je ne suis pas douée. Je me surprends à rêver devant un Tumblr consacré aux chignons exclusivement. D'ailleurs, si vous connaissez des tutos de tresses, de chignons ou autres coiffures de fifilles, je suis preneuse!

Je change de vernis à ongle tout le temps et je cherche LA couleur de mes rêves au Monoprix (Big Apple Red de OPI cette année je crois mais je change tous les étés). Je me fais des réflexions hyper profondes du genre : "les vernis Essie sont bien chers pour la tenue qu'ils offrent" ou "le vernis rose fluo, quand on est bien bronzée ça fait vraiment cagole". Hum, oui, c'est les vacances, j'ai mis le cerveau en mode économie d'énergie ;-)

Je cherche à assortir mon maillot de bain à mon oreiller de plage ou à mon paréo... Je fais mes albums photos en retard (Sardaigne et Canada, j'ai hâte de les recevoir à présent). Je me promène sur le net et je voyage avec certains blogs étrangers -et j'en profite pour tenter de parfaire mon anglais, c'est toujours plus motivant que la méthode assimil! Je regarde les collections de vêtement chez APC, Soeur, Sessùn etc et me dis qu'il faut vraiment que je me remette à coudre si je veux posséder de telles tenues sans être obligée de faire un casse. Je rêve déjà de mes prochains voyages et certains posts me donnent de furieuses envies: Finlande, San Francisco (même si pour cette dernière je n'ai pas tellement besoin d'inspiration... je VEUX y aller!), Napoli... et tant d'autres.

Heureusement, pour sauver mon cerveau du naufrage, je lis beaucoup et je passe du temps avec de chouettes filles et leurs familles!


*Vous avez vu, je ne mens pas, je ne lis même pas un magazine féminin!*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
In the cheap beats by dre solar sector, producers beats by dre cheap in the United States and Europe beats by dre cheap complain China's cheap beats by dre rapid expansion of cheap beats by dre solar panel manufacturing beats by dre cheap has created massive oversupply, erasing cheap beats profits and sending Cheap beats by dr dre company share prices into a in cbxsapalaa1011 tailspin.
C
Sima Zhao47 metCheap Beats with Deng Ai Biao Zhang, furious, cheap beats by dreJiqian people to Zhonghui cheap beats by dreJun ago, so will receive Ai; Youqianguchong introduced into Xiegu thirty thousand soldiers, Zhao Huan Cao Yu Jia Wei cheap dre beats Zhu is with the foreign crusades.Ti Shao Cao auxiliary admonished West said: "The bell will of the soldiers, more than six times Ai, Ai received today will be sufficient, self-Ye He Biming public?" Akira Cheap Beatslaughed and said: "forget the old words of thy Lord? Ru had RoadAfter the meeting must be opposed. beats by dre cheapWujin this trip, Cheap Beatsnot for AI, in fact,cheap dre beats be the ear. "Ti laughed and said," out of a fear of the publicbeats by dre cheap forget, thus, to phase asked. Today both the Italian, Qieyi secret of, can not leak."plain his words, then put soldiers leave.Bell http://www.cheapdre-beatsoutlet.com/ also suspect there will be time Guchong changebeats by dre cheap informers Sima Zhao.Zhao said: "If the removal of Ru, Ru also suspect Jesus? I to Chang'an, to understandcheap dre beats its own." Bell has long been reported to be secret agents, said Zhao had to http://www.cheapdre-beatsoutlet.com/ Chang'an.Pleasecheap beats by dre Jiang Wei will panic Ai
M
Merci pour tous les sites que tu viens de me faire decouvrir!
C
Un bel été en somme!
V
coucou<br /> <br /> pour les coiffures et tuto tresses et tout autre a la mode tu vas sur pinterest et je pense que tu trouveras ton bonheur !! <br /> <br /> meme pour les ongles il y a des exmeple couleur des tuto supra hypra simpla lol <br /> <br /> bref une malle aux tresors <br /> <br /> bonnes vacances
Publicité