Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 739
1 avril 2010

A défaut de coudre...

... de nouvelles choses (je viens de refaire un porte-chéquier, je vous l'épargne...) j'ai fait des boucles d'oreilles pour moi.

                BO1 BO2
                BO3 BO4

Aaah, ça faisait longtemps, hein? Elles sont toutes simples, elles font du bruit quand je marche, elles me plaisent! Cela dit, je ne sais pas si je n'ai pas porté la poisse en choisissant ces couleurs automnales car depuis il pleut et il caille...
Les fournitures viennent de La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables ces BO! J'adore leur style ethnique!
B
Toujours aussi jolis ces petits boutons de bottines !
O
oh qu'elles sont belles!
E
Elles sont toutes mignonnes ! t'as pas fait les choses à moitié avec ces BO automnales, la neige n'est pas loin ;)
L
très chouettes ! mais dis donc, c'est quoi cette histoire ? on veut le voir nous ton porte chéquier !
Publicité