Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 745
31 octobre 2008

La production des vacances #2

Je vous avais dit que j'aimais tellement ma Solveig que j'allais en coudre une autre: c'est chose faite mais finalement elle n'est pas pour moi, ma mère m'en a demandé une, pouvais-je résister? J'ai eu des suées cette fois-ci: vous saviez, vous, que quand on monte l'empiècement à l'envers le rendu n'est pas joli du tout? Curieux, non? Bref, ça m'apprendra à être étourdie mais c'est vrai que tout découdre, couper un nouvel empiècement (miracle, ça tombe bien!) et tout recoudre, ça prend du temps!
La tunique plaît à sa propriétaire, c'est l'essentiel.

Solveig1    Solveig2

Popeline "tourterelle" Entrée des fournisseurs (quand je l'ai commandée elle semblait grise sur le site mais en fait elle est parme), parmenture en Liberty Meadow Stragier et boutons fleurs en nacre Carrefour.

Solveig3    Solveig4

Vous avez vu l'efficace aide de camp que j'avais? La recette est la même que la dernière fois: raccourcie de 10cm, un peu reprise sur le côté mais cette fois-ci j'ai rallongé les manches pour la même raison que la G: ça caille!

A présent il va falloir sérieusement songer à coudre des lainages, sinon je ne vais plus pouvoir mettre le nez dehors, ça tombe bien j'ai fait le plein au marché de La Plaine hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens juste de découvrir ton blog : tu fais des choses magnifiques ! Et cette tunique en fait partie, ta maman a bien de la chance ! :-)
P
trop mimi ton aide de camp. Au moins c'est pas comme la mienne, non seulement elle aide pas mais elle me gene à fouiner partout...<br /> ta tunique est superbe !
H
ravissante !!! bravo !!!
A
Elle est vraiment jolie, mais c'est vrai que sur le site on dirait du gris !
D
Oh la la, elle est trop belle ! La chanceuse ! Les tissus et tout !!!!!!!! Et ton chat est mimi !
Publicité