Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 685
25 février 2011

Dévouement #2

Ben oui, il y avait un #2, bien sûr. Cette fois-ci c'est ma meilleure amie qui m'avait fait des compliments sur ma chemise et je lui avais donc proposé de lui en faire une pour son anniversaire. Hum, heureusement, elle n'est pas très regardante sur les délais... on va dire qu'elle l'a eue l'année de l'anniversaire en question (le 31 décembre à 19heures, sans commentaires...).

             aurore1 aurore2
             aurore3 aurore4
Le Liberty Fairford rose tout doux a été choisi par Aurore elle-même et vient de Bleu de Toiles, elle a également fourni les boutons vintages mais parfaitement assortis. Pour la notice technique, la sainte Flemme m'assaille et vous dit de lire le billet précédent, c'est exactement la même ;-)

            aurore5 aurore6
            aurore7 aurore8
Comme d'habitude, je me suis un peu lâchée sur les photos mais je n'en ai pas où elle est portée et vu que la jeune dame est à l'autre bout du monde... il va falloir patienter un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle! pssst, suis revenue;)
A
Elles me font craquer ! Que de beaux tissus ! On ne s'en lasse pas, d'ailleurs je vais m'y remettre bientôt !
A
Coquinette, tu attends que je sois pas là pour la montrer!<br /> Elle est encore plus belle en vraie et toute douce comme toi.<br /> Merci
C
j'adoooore! la 1 et la 2, bravo!
S
Je vois qu'on est passé doctor es chemise Kooples !!<br /> Bonnes vacances, le sud, quelle chance....
Publicité