Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
30 octobre 2008

Adorables "petits riens"

Regardez le joli colis que Mélanie vient de m'envoyer:
riens1   riens2
Un de ses fameux porteurs de clés qui m'avaient tapé dans l'œil, plus particulièrement ceux en Liberty forty comme celui-ci. Et une pochette en cuir chocolat assortie pour mettre mes trésors dans mon sac à main... et les retrouver!
            riens3

Les détails de l'adorable pochette: admirez le joli travail!
Très bientôt vous verrez pourquoi ces deux accessoires vont à merveille avec mon nouveau sac à main...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'ensemble est à tomber raide dingue !
L
Ce liberty est une pure merveille et Mélanie a des doigts de fée !
F
J'adore les créations de Mélanie! Joli choix!
P
très belle ensemble !!! ça fait rever des finitions pareilles !
L
Un bien bel ensemble!
Publicité