Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
8 octobre 2008

Solveig...

J'ai enfin pris le temps de coudre ma Solveig de Citronille (le patron a été acheté en août) et j'en suis plutôt contente. C'est la première fois que je couds du Citronille pour adulte et c'est une bonne surprise, tout va bien. Bon, bien entendu c'était trop large alors j'ai réduit les côtés (mais en même temps avec les patrons japonais j'avais déjà l'habitude...) et je l'ai un peu raccourcie et c'est tout!

Solveig1  Solveig2

Coton imprimé gris-marron du marché de La Plaine et boutons en olivier La Droguerie.

Solveig3   Solveig4

Je l'aime tellement que je vais m'en faire une autre dans une partie du dernier craquage chez Entrée des fournisseurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouaouh tu couds vraiment bien, ce modèle est à tomber, le tissu ... tout.<br /> Pour info, le tissu de la robe vient de chez Toto, il y a forcément un Toto pas loin de chez toi, non ... ?
#
J'adore ce tissu! Elles est trop jolie. J'aime tellement les blouses.
P
Hum, pas mal du tout !!!!<br /> Si tu as envie d'en faire une pour ta mère, no problem !!!<br /> <br /> Bisous
M
Ta blouse est de toute beauté !!
A
Elle est très réussie, bravo !
Publicité