Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 743
13 février 2011

Black Swan

J'y suis allée hier soir et franchement, je vous le recommande très vivement!

           affiche_black_swan_10362406zkkww

Je regrette de ne pas savoir insérer de vidéos, j'aurais mis celle de la bande-annonce. Ce film est incroyable, les corps y sont maltraités et notre côté rationnel aussi, la folie est très présente, le spectateur tente d'y échapper mais Aronofsky ne nous laisse pas vraiment le choix.
Natalie Portman est stupéfiante, Vincent Cassel très bien lui aussi et même si l'on n'est pas passionné par la danse classique on se retrouve fasciné par cette histoire de double, par la jeune Nina malmenée par le chorégraphe, sa mère, les ballerines et surtout par elle-même.
Ce n'est pas un film commun, on en ressort en se posant de nombreuses questions et la séance n'est pas de tout repos (j'ai eu peur à de nombreuses reprises -mais je suis une trouillarde).

Bref, allez-y!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
dans un message, il suffit de : <br /> repérer la video à copier<br /> sur cette video, faire un clic droit <br /> copier le code embed<br /> se replacer sur le message de canalblog<br /> appuyer sur ctrl V ( pour copier )<br /> c'est fini.<br /> Après voir édité le message, la video apparait.<br /> J'espère avoir été assez claire. <br /> J'aime beaucoup tes productions couturistiques mais pour Black Swann, je suis plus réservée. J'ai eu aussi très peur et je pense que le film aurait gagné en montrant plus de passages de danse.
M
Ouh ça donne des envies tout cela!
G
j'y étais hier soir .....très beau film !!!
P
ah zut, je voulais le voir mais je suis une méga-trouillarde...c'est violent? y a du sang? (je flippe déjà :-D)
V
Complètement d'accord avec toi, ce film est tout simplement excellent, malgré quelques moments très durs... mais c'est souvent ce qui fait les bons films qui nous marquent ! à courir de toute urgence le voir !!!
Publicité