Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
25 août 2011

Les bien aimés

Tout le monde en a déjà parlé. Je sors du cinéma, les yeux encore humides mais le sourire tout de même au coin des lèvres. J'ai adoré, vraiment. Tout, la lumière, le cadrage (alors que je remarque rarement ce genre de choses au cinéma), les costumes, les acteurs, l'histoire, les chansons. Je crois que c'est officiel, je suis fan de Christophe Honoré.

                    affiche-Les-Bien-aimes-2010-1
Si vous avez aimé Les Chansons d'amour, allez-y, vous ne devriez pas être déçus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est deux alors, because je suis archiii fan lol ;)
C
Mmh je sens que ce serait le parfait film du dimanche après midi...
C
ah la la j'ai même envie d'y retourner !
B
Pour moi ce sera la semaine prochaine le visionnage...hâte !
O
Tiens j'écoute la BO justement!<br /> Faut dire que je ne fait que ça depuis une semaine!
Publicité