Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
11 février 2011

Celle qui était une bien piètre blogueuse

Non seulement je n'ai pas blogué depuis belle lurette, je n'ai pas répondu à des tas de gentils comm' mais en plus je ne vous ai pas montré ce que j'ai envoyé à Morgy pour notre petit échange voilà au moins trois mois... sans commentaire n'est-ce pas?

En échange du coussin à la compote de pommes donc, voici ce que j'ai cousu à Morgy (et que sa fille a tenté de lui subtiliser si j'ai bien compris)

             Morgy1
             Morgy2 Morgy3
             Morgy5 Morgy6
Une nouvelle besace issue du livre de Mélanie Petits riens en Liberty, toujours un plaisir à réaliser, en lin marron glacé du marché de La Plaine, Liberty Forty marron et Snug rose (elle est collector cette besace, ces Liberty ne sont pas aisés à dénicher). Ca ne se voit pas sur la photo mais j'ai rajouté une bande velcro afin de pouvoir fermer le sac.

Sinon à part ça tout va bien, à fond la caisse depuis la rentrée de janvier mais ce n'est pas pour me déplaire. Le soleil et les douces températures sont de la partie (toute la semaine j'ai mis mes ballerines SANS chaussettes, mes collègues me prennent définitivement pour une folle...), j'ai de l'énergie à revendre, je fonctionne vraiment à l'énergie solaire, je n'ai plus aucun doute.

Peu de lectures en ce moment, quelques films au cinéma, Au-delà, pas trop mal mais rien de transcendant, Le Discours d'un roi que j'ai vraiment aimé (oh MyGod, Colin...) et surtout Black Swan que j'ai hâte de voir demain.

Je vous laisse avec cette chanson, je l'ai écoutée toute la journée, je l'étudie avec les élèves, ils adorent (ils chantent à tue-tête, je me fais un plaisir de les accompagner, je ne vous décris même pas le massacre) et moi je suis au paradis de pouvoir faire ce que j'aime!

Bon week-end!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme le marché de la Plaine me manque ... que de mètres de tissus achetés là-bas ... je ne sais encore comment les ranger dans mon atelier !!<br /> Maintenant , je me contente du marché ST Pierre!
T
Super sympa ton sac !<br /> bise
O
très jolie!
P
Il est beau ce sac! Il faut absolument que je me le fasse un de ces jours! Je suis comme toi je fonctionne à l'énergie solaire ;-)
L
j'aime cette énergie et cette belle besace !
Publicité