Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 761
10 mars 2010

Travail à la chaîne! #1

La semaine dernière je vous disais que le livre de Mélanie, Petits riens en Liberty m'avait conquise, eh bien, cette semaine je vous montre que c'est vrai! J'ai cousu en série des accessoires car les filles de ma famille m'avaient passé commande.
Pour commencer, les porte-chéquiers...

                SV106325
                SV106329 SV106331
                SV106332 SV106334
                SV106336 SV106337
                            Un pour moi, un pour ma mère, un pour ma soeur...

Le premier est en tissu japonais acheté au salon Créativa l'année dernière , en lin gris de Toto (de l'an dernier aussi) et skaï gris qui brille un peu de chez Natasha Tissus (cours Berriat à Grenoble).
Le deuxième a les mêmes fournitures sauf le tissu aux matriochkas qui vient de Superbuzzy.
Idem pour le dernier, le tissu aux kokeshis vient d'Etsy.
J'ai acheté le scratch à Fil 2000 à Paris, pour une misère, j'en ai pris 2 mètres, je crois que j'en ai pour la vie des rats.

J'espère que ça plaira aux filles, la suite demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dis donc... Il a l'air sympa ce petit livre !!
B
Du beau travail à la chaîne !
S
ah oui,alors là, c('est beaucoup de travail mais pour une chouette production!!!
P
wawww j'adore les deux premiers!la machine chauffe!
S
très sympas tes portes chéquiers ! j'adore tes tissus ! des bizzz
Publicité