Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
6 mars 2010

Soyons solidaires!

C'est de saison, une petite vente solidaire aujourd'hui à 9heures pétantes, ici, sur le joli site de Bik Nok (tout y est très bien expliqué et j'y ai vu des merveilles, va falloir être rapides!!).

Pour apporter ma pierre à l'édifice j'ai enfin utilisé le très joli livrem_lanie1 de Mélanie, lui aussi c'est une merveille, je vous le dis, les modèles sont très chouettes et les explications sont impeccables.
J'ai commencé par le porte-chéquier, le voici.

                  coquelicot1
                  coquelicot2 coquelicot3
Le même skaï que pour mon sac, le fameux tissu Petit Pan aux coquelicots (lavé!! a priori il ne délave plus), lin gris Toto.
J'ai eu un peu de mal au début, je trouve qu'il est beaucoup plus difficile de coudre des accessoires que des vêtements mais maintenant que j'y ai pris goût je n'ai pas dit mon dernier mot avec ce livre, vous allez en entendre parler, c'est moi qui vous le dis!

                   Bons achats solidaires et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le porte-chequier est tres joli et tres utile a mon avis!
M
Il est très joli ton porte-chéquier!
S
tu verras ,on y est vite accroc à ce livre!<br /> ton porte chéquier est très chouette avec ce tissu...
B
Très beau ce chéquier ! Moi aussi je trouve que c'est une merveille le livre de Mélanie !
A
J'aime beaucoup le mélange !
Publicité