Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
22 mai 2010

Jaune pour les Greblogueuses!

Avec les copines grenobloises on s'était fixé un challenge pour ce samedi avec une seule consigne: JAUNE! Tout était permis, couture, tricot, crochet, etc. Au départ, je dois bien l'avouer, cette couleur ne m'a guère emballée, je n'en porte pratiquement jamais et puis j'ai passé commande chez Shaukat où il restait encore le saint graal, à savoir du Capel moutarde (à l'époque je ne savais pas qu'il allait attirer autant de convoitises). Vous l'avez déjà vu sur mes galettes de chaises, sur mon sac besace et sur mon chèche (ça va, pas encore l'overdose) mais en fait c'était à ce projet qu'il était initalement réservé.
Finalement, aujourd'hui je suis dans le Sud alors je ne pourrai pas voir tout le jaune des copines en vrai, je participe donc de manière virtuelle, je compte sur vous les filles pour faire des photos!

            capel1 capel2
            capel3 capel4

Haut 5 du One piece smoke blouse, ou livre 5 chez JCA, le premier Otona, avant les Stylish Dress Books. J'aime beaucoup ce modèle, j'ai énormément porté celui réalisé l'année dernière alors j'en voulais un autre. Je le trouve à la fois habillé et décontracté, parfait pour aller travailler (ou pas...).
Côté réalisation aucune difficulté à signaler, j'ai coupé une taille 13 sans marges de couture, ça tombe parfaitement. Le Liberty est suffisament fin pour éviter l'effet parachute.

          capel5 capel6
                         Avec les bras bronzés ça sera mieux, sans nul doute...

Normalement, il devrait y avoir des photos remplies de jaune par ici... Et, les filles, c'est quoi le prochain challenge?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, j'adore!!! :D
C
Sublime!<br /> Aaaaaah ce capel moutarde..... il en fait tourner des têtes!!!
O
très beau ce petit haut!
M
Tiens je viens de me coudre le même modèle dans la même couleur mais moi je n'ai pas échappé à l'effet parachute :-((. Je vais sans doute découdre les côtés... Maintenant, Il ne nous reste plus qu'à bronzer ! Le grand dilemne des blondes !
P
comme le soleil !!!
Publicité