Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 749
2 juillet 2009

Pour les vacances #2

Ben, quand on n'a pas de B.O vertes on en fabrique avec les moyens du bord même si c'est la deuxième paire en deux jours. C'est du très simple et très basique, j'arrangerai le truc quand je pourrai aller me ravitailler...

       BOvertes1
       BOvertes2 BOvertes3
Fournitures La Droguerie, modèle perso. Elles vont bien avec le Wiltshire vert, non?

Ce n'est pas tout ça mais j'ai encore beaucoup de couture à terminer, voire à commencer, avant le départ qui est dimanche, alors j'ai intérêt à me bouger!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles vont très bien avec le W...vert!! super!!
B
Eh bien voilà, la tunique en wiltshire a trouvé ses copines, parfait !
L
Elles sont mimi comme tout ces boucles d'oreilles. Bravo!
W
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et si beau? Passes de bonnes vacances!
P
très jolies boucles et bonnes vacances si je ne repasse pas par chez toi!
Publicité