Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 749
1 juillet 2009

Pour les vacances #1

C'est très bientôt les vacances et j'ai besoin de petits hauts très légers pour affronter la chaleur.
J'ai donc ressorti le livre 1 de chez JCA , Every Day Camisoles et Petits Hauts, en ce moment j'ai la super flemme de décalquer les patrons alors je fais dans la réédition (c'est la dernière, j'ai dû me résoudre à réutiliser la règle et le papier de soie). J'ai cousu le haut n°12 de ce livre que j'avais déjà fait en Meadow l'été dernier et qui est hyper agréable à porter.

       Everyday1 Everyday2
       Everyday3 Everyday4
Haut n°12 du livre 1 chez JCA en Liberty Wiltshire berry vert (que j'ai acheté à une blogueuse en octobre dernier mais je crois qu'elle n'a plus de blog), coupé en taille 13 sans marges de couture. J'ai fait deux toutes petites modifications: j'ai utilisé la technique du biais intérieur pour les emmanchures parce que je trouve ça plus joli et je n'ai pas mis le petit noeud à l'encolure parce que j'ai eu la flemme.

       Everyday5 Everyday6

Et me voilà en partie équipée pour affronter le soleil (qui n'est pas du tout un ennemi pour moi, bien au contraire!). Mais je n'ai pas de B.O vertes! Enfer et damnation...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wa-hou, il est super beau ton petit haut, je passais par cette page à larecherche d'autres créations dans ce liberty wiltshire. Chapeau pour cette réalisation qui te va très bien. Etant donné la date de ce post, je me permets de te demander comment tu entretiens les vêtements en liberty, est-ce que le tissu se décolore après passage en machine?
A
Je note l'idée de ce top pour utiliser mon wiltshire berry rouge!! Il est somptueux!
Y
trop mimi ce petit haut<br /> bisous Yolande
M
oh j'adore ce liberty !!!
K
Super, ce top!! même en vert, c'est beau, le wiltshire! :)
Publicité