Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 743
3 avril 2011

En vrac et en vitesse...#3

# Peu de temps en ce moment, beaucoup de boulot et donc moins de blog et encore moins de tricot/couture.
# Mais le soleil est là, les températures sont douces, on peut sortir sans collants et même sans veste hier.
# Un très chouette roman commencé, La Couleur des sentiments, c'est la torture de le reposer jusqu'au lendemain soir pour lire quelques chapitres avant de m'écrouler.
# Des cours de coutures motivants, gratifiants, sympathiques (et caloriques pour hier, hum), quel plaisir d'avoir des élèves  hyper motivées et douées.
# Des fous rires mémorables, des discussions passionnantes, des amitiés grandissantes, des tensions... la vie quoi!
# La saison des barbecues, des apéros en terrasse et des balades au soleil en sortant du boulot est officiellement lancée; ma période préférée de l'année, après l'été bien sûr.
# Et vos gentils mots que je lis toujours avec autant de plaisir.

            01
            SV109112
            SV109122 20
                                                                       Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hello!<br /> Ptit coucou à toi pour une fois que j'ai le temps de parcourir les copines de la blogo....et oui je suis encore moins active que toi sur le net!<br /> j'espere que tout va bien!<br /> a bientot!<br /> dorothée
M
J'espère que tout va bien pour toi Anne!! Tu es où?
C
T'es où ? J'espère que tout va bien.<br /> bises
N
oh ! chouette idée que les cours de couture en équipe !<br /> bravo les filles !
M
Je ne sais pas si on peut laisser des commentaires sur le Souriceau'365, alors je passe par ici pour te dire que j'en suis très fan.<br /> Bonne fin de vacances.
Publicité