Je n'ai pas encore répondu à vos gentils comm' de la nouvelle année, mais ça va venir, promis. En attendant, je reviens vers mon blog et je ne reconnais plus rien, Canalblog a tout changé, il ne faut pas s'absenter trop longtemps ;-)

            IMG_0090
En janvier, j'ai fait de la randonnée dans la neige, à Chamrousse. J'ai pu profiter du soleil et de la nature et me dire que j'avais de la chance de vivre dans une telle région. Nous n'étions pas seuls à prendre l'air mais la promenade fut tout de même ressourçante.

         IMG_0005
En janvier, j'ai fait de la soupe thaïlandaise, comme pour voyager sans quitter ma cuisine, juste en me laissant emporter par mes papilles. Ca marche plutôt bien.

       IMG_0021 IMG_0043
En janvier, j'ai regardé pousser une fleur, comme pour faire venir le printemps avec un peu d'avance. L'hiver commence à peine que déjà il m'ennuie. Que déjà je rêve de robes et de sandales. Que déjà je veux ressortir le barecue.
Il va me falloir être patiente, je sais.

     IMG_0103 IMG_0104
En janvier, j'ai écouté à l'envi mon idole absolue et j'ai écrit mes cartes de voeux. Une carte manuscrite ne pourra jamais être remplacée par un immatériel mail ou un périssable texto. J'assume totalement mon côté old school. J'adore imaginer ma carte de voeux -c'est plus facile lorsque j'ai fait un voyage-, j'aime les écrire et j'aime tout autant en recevoir.

        IMG_0105 IMG_0126
En janvier, j'ai savouré des plaisirs simples. C'est ça je crois ma résolution de 2012, trouver des petits plaisirs au quotidien, les savourer pleinement. Profiter de chaque instant.

 En janvier j'ai également: passé de bons moments avec mes amis, découvert les pluies verglaçantes (ouch), accompagné des élèves au festival de l'Alpe d'Huez, nagé, eu une belle frayeur en chutant et m'ouvrant la tête (it's all right now), bu du champagne, passé des heures dans ma voiture, étudié Les Misérables, revu Le Voyage de Chihiro, rêvé à mes prochains voyages, manqué cruellement de temps, toujours...

Belle semaine!