Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 765
6 juin 2011

Andalousie, je me souviens... #1

Oh, une revenante! Je me suis fait un peu tirer les oreilles par certaines, alors je repointe le bout de mon nez. Je n'ai pas été très active -manuellement parlant, parce que pour le reste, pfff- ces derniers temps, juste quelques bijoux qu'il faut que je vous montre, mais j'ai découvert un bijou pendant les vacances de Pâques: l'Andalousie. Nous avons eu un temps pourri (pluie et 12°, oui au mois de mai, je sais, la première qui se moque, gare!) mais que de merveilles nous avons vues! Je vous en montre quelques unes, le temps que je fasse le tri dans mes photos mais qui dit temps pourri, dit photos pas géniales...

           DSC_4169
                 DSC_4183 DSC_4185
Gibraltar, sous le soleil pour le premier jour, sa vue depuis le sommet duquel on apreçoit l'Afrique mais moins bien que depuis Tarifa d'où on a l'impression de pouvoir la toucher, ses escaliers vertigineux et ses macaques en liberté...

               DSC_4225 DSC_4229___Copie
         DSC_4248
Cadix la douce, des façades lumineuses, sa cathédrale blanche et sa balade sur la jetée...

         DSC_4400
            DSC_4334 SV109401
         DSC_4419
         DSC_4460
Et Séville... ah Séville! Ville aux mille trésors. Ville dans laquelle il n'est pas toujours simple de se diriger, nous n'avons jamais réussi à aller où nous voulions dans le Barrio de Santa Cruz, mais ville où on arrive à s'émerveiller même coincée sous un parapluie et les pieds tout mouillés depuis plusieurs heures.

Allez, j'en garde un peu pour plus tard, comme ça je ne peux plus vous planter pendant deux mois. Je viens de me rendre compte qu'hier mon blog a eu 3ans, eh ben je n'en reviens pas!

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ravie de te retrouver et en plus avec de belles couleurs!!!<br /> à bientôt!
Z
comme ces photos ensoleillées réchauffent le coeur...
L
C'est un peu rageant le mauvais temps en Espagne ceci dit ils ont besoin d'eau alors...<br /> L'Andalousie je ne connais pas....me tarde de voir le reste!<br /> Bises Lô
C
Mmh quelle chance, quelles belles vues! Happy Bday à ton blog!
F
C'est chouette de te retrouver. Jolies photos.
Publicité