Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 743
4 octobre 2010

Toutes petites coutures

Ce n'est pas parce que la rentrée est passée, que les activités sportives battent leur plein et que les copies commencent à s'accumuler que ma machine à coudre est délaissée, au contraire. J'ai mille projets (au moins dans ma tête) et je m'installe devant dès que je peux. A ce sujet, merci beaucoup pour tous vos conseils concernant les pantalons (et oui, j'ai testé H&M, vous pensez bien... mais nada), j'ai suivi celui de Rebecca et j'ai commandé dans la foulée ce livre japonais (chez Pomadour, comme toujours) que j'ai hâte de recevoir. J'espère que ça ira, sinon il me reste encore des pistes à explorer parmi toutes celles que vous m'avez données. Désolée de ne pas pouvoir vous répondre individuellement mais encore merci!

Alors, en attendant ce livre, j'ai utilisé du tissu offert par une très gentille lectrice, Eléonora, pour faire de toutes petites choses.

                trousse1
                trousse2 trousse3
Une petite trousse d'école en toile enduite Petit Pan. J'ai suivi le désormais célèbre tuto   de l'année dernière. Rien à dire, c'est fait en un clin d'oeil. Le temps d'attacher le ruban fushia assorti et c'est bon. Faut juste que je fasse attention à ce qu'on ne me la pique pas...

                foulard1 foulard2
Et dans l'autre coupon offert, du Parthenay marron glacé from La Droguerie, j'ai juste fait un roulotté tout autour avant d'y envelopper mon cou. Eléonora savait que j'aimais ce tissu en moutarde, eh bien j'adore aussi ce coloris. A ce propos, j'ai vu samedi au Monop' des sacs pour enfants dans ce même Parthenay moutarde, vous croyez qu'ils lisent nos blogs les gérants de Monop'?
Encore merci Eléonora, je suis ravie!

J'ai quand même utilisé ma MAC pour coudre des choses plus élaborées, je vous montre ça vite.

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa!!<br /> <br /> Merci pour ton petit mot!! a bientot :)
P
C'est adorable comme tout, tout comme l'attention de ta gentille lectrice.
S
toutes jolies ces petites coutures ...
R
J'aime beaucoup cette trousse tonique et fleurie!
E
héhé, moi aussi j'ai l'intention de me réaliser un chèche avec ce chouette parthenay :)<br /> La trousse est jolie-jolie
Publicité