Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
23 décembre 2010

Juste avant Noël...

... je viens vous montrer la dernière mini couture que j'ai faite pour un anniversaire. J'essaie de rattraper mon retard pour le reste, dès que j'y arrive, je vous en montre davantage.

             pochette1
             pochette2 pochette3
Une petite pochette de rien du tout, dans les couleurs que j'aime bien, d'après le tuto très bien fait de La Poule, en lin chocolat du marché de la Plaine, Parthenay moutarde et ruban à petits pois moutarde itou de La Droguerie et dentelle initialement blanche du marché St Bruno, teinte par mes soins. J'étais censée obtenir de la compote de pommes... à la place j'ai eu de la moutarde au curry!! Jouer à l'apprentie sorcière avec les teintures n'est pas sans surprise!

            pochette4
            pohcette5
Cette fois-ci, je vous souhaite un très très joyeux Noël, je pense que je n'aurai pas le temps de repasser, le foie gras est prêt mais il faut faire la confiture d'oignons, des gâteaux pour l'anniversaire de ma soeur et encore tout plein de choses! Mais je ne vous dis pas encore à l'année prochaine ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Grâce à mes voyages en Inde, j'utilise aussi beaucoup les galons alors si vous voulez avoir d'autres idées, j'en propose pleins sur mon site ainsi que des motifs à coudre.<br /> http://www.ethnique-creation.com/71-galons-indiens<br /> Bonne année à vous et portez vous bien!
G
Très sympa ta petite pochette ! J'aime beaucoup ta dentelle compote de moutarde. Bonne fin d'année !
R
Joyeux Noël!
A
Elle est super jolie ta trousse, je ne pige rien à ces trucs là, il faudrait que je me replonge dans le tuto de la poule. Excellentes fêtes de Noël à toi aussi, bizzzzz !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité