Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 745
22 janvier 2010

Le Chat et le Souriceau [saison2] #2

Comme promis, voici ce que j'ai envoyé à Delphine pour notre échange...

                delph0

Alors, dans les petits paquets il y avait...
                 moutarde1
Les mitaines moutarde du mois de novembre pour le défi moutarde (oui, j'ai été hyyyyper longue pour cet échange...), j'espère qu'elles t'iront Delphine, je ne quitte pas les miennes. Il y avait également deux petits badges que j'ai oublié de photographier.

                 delph1 delph2
                 delph3 delph4
Tunique japonaise issue de ce patron en tissu lin/coton à carreaux du marché de La Plaine, as usual. Les petits boutons en nacre m'ont été offerts par Petite Pimprenelle.
Le patron est bien taillé, la tunique tombe très bien je trouve (tu me diras Delphine, parce que j'ai stressé un max pour la taille) mais alors qu'est-ce que je me suis pris la tête! Je n'ai pas le souvenir d'avoir autant sué sur un patron japonais, cette parementure m'a fait perdre quelques cheveux, et, horreur, en voyant les photos je me suis aperçue que je l'ai montée à l'envers, je suis désolée (je l'ai tellement cousue et décousue que je crois que je ne voyais plus très clair à la fin, j'ai même oublié de coudre la petite étiquette!). Cela dit, je vais recommencer pour moi, j'ai acheté du tissu exprès pour la refaire... mais je vais attendre un peu.
Quant au tissu, il est souple et a un beau tombé à la fois, je suis conquise par le mélange lin/coton.

J'espère que tout t'a plu, j'ai adoré faire cet échange cher Chat...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais que c'est beau, ça valait vraiment la peine de suer!!
K
C'est vrai que ce plastron, il faut le tourner et retourner pour comprendre son assemblage!! enfin, c'est le résultat qui compte et elle est sympathique dans ce tissu !
L
Je vois que Charlotte insiste pour les mitaines ;-)<br /> C'est vrai qu'elles sont terribles dans cette couleur !<br /> Mais la tunique est top elle aussi...<br /> Tu fais pas les robes ? ;-)
A
Oh, la tunique est magnifique ! Et j'adore aussi les mitaines, bien sûr !
R
Quel superbe colis !
Publicité