Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 755
6 août 2009

Ratage...

Aujourd'hui l'intitulé de cette catégorie est assez mensonger...
Cela fait un moment que j'ai repéré le patron Palmyre de Citronille et qu'il me plaît beaucoup. Grâce à un échange avec Delphine, j'ai pu avoir ce fameux patron mais ce fut la cata! Impossible de savoir ce qui cloche mais on va dire que je suis loin du modèle initial avec ma version (il est noté en difficulté 1 sur le site, la honte!)

    Palmyre1 Palmyre2
    Palmyre3 Palmyre4

Les photos sont flatteuses en plus...
Le tissu vient du marché St Bruno, il me plaisait beaucoup quand je l'ai acheté mais en fait il contient de l'élastane (ce dont je ne me suis absolument pas rendue compte, les doigts complétement congelés quand je l'ai choisi cet hiver) ce qui me plaît beaucoup moins.
Bref, pas besoin d'être un grand observateur pour se rendre compte que la parmenture est de travers et qu'elle n'est pas du tout répartie de manière égale, je ne parle même pas des fronces.
C'est comme pour le birch, je n'ai pas dit mon dernier mot, mais je laisse passer un peu de temps... et la prochaine fois, je te demanderai conseil Delphine, si tu veux bien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C dommage en tout cas le tissus rend super bien...
O
Dommage! Tu feras mieux la prochaine fois!
M
Franchement je n'aurais rien remarqué! et dommage pour le tissu, il est pourtant très beau!<br /> Bon, on s'est ratées pour le marché, mais là je suis libre la semaine prochaine!
M
Oui, c'est dommage il est joli ce tissu. Il me semble que l'on voit moins les défauts de Suzanne quand elle est portée. Et comme le dit Dom', avec un gilet, on n'y verra que du feu.
B
Argh ! Le tissu est joli pourtant !
Publicité