Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 749
5 août 2009

Je cogite...

Je ne sais pas vous, mais j'ai suivi le Happy Doll swap avec émerveillement et j'ai amèrement regretté de ne pas avoir THE poupée Happy to see you pour pouvoir participer.
Mais voilà que celle qui a tiré les ficelles du swap d'une main de maître, Audrey pour ne pas la nommer, organise un concours mettant en jeu 3 poupées Happy to See You!
Alors, depuis que ma participation est confirmée (ouf!), je cogite, je cogite, pour tenter d'être à la hauteur.

PS qui n'a presque rien à voir: est-ce que Canalblog vous embête vous aussi quand vous insérez des photos (du genre à ne plus pouvoir aller à la ligne après la photo... ce qui explique que j'écrive ce PS avant les photos), depuis que je suis rentrée c'est la misère et je ne trouve pas d'où ça vient, si vous pouviez m'aider...

     cogite4

     cogite3

     cogite2

     cogite1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> J'adore ton blog et ton univers !<br /> En ce qui concerne ton souci sur canalblog, j'ai moi aussi le même problème et moi aussi ça me fait enrager ! grrrrrrr...<br /> Du coup, j'ai trouvé une astuce : j'écris une première ligne et je fais entrée et je tape quelques lettres (n'importe quoi) et ensuite je reviens à ma première ligne et je fais mon message et j'insère mes photos tout en laissant mes lettres en bas...ce qui fait que je peux toujours aller en bas de mon message...et à la fin quand tout est bouclé, je les efface et j'envoie mon message...<br /> En fait, cette technique m'a évité les déboires que tu racontes où j'ai cru pêter des plombs plusieurs fois...<br /> Autre astuce aussi : j'enregistre régulièrement mon message (si il est long et que je met longtemps) en cliquant sur brouillon...
K
j'aurais bien joué mais franchement je n'ai eu aucune inspiration!
L
Moi aussi Canalblog me fait enrager. J'ai les mêmes difficultés que toi. Mais en plus, il n'est pas rare que je ne puisse pas télécharger mes photos en lien. Ca m'énerve souverainement. Je ne trouve pas de solution... Help, help, help.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lolotte
E
Bonne chance pour ce chouette concours !!<br /> je n'ai pas osé me lancer, faute de grande inspiration, mais je sens que l'on va encore voir des merveilles...
B
Bonne chance pour le concours. J'ai vu ça hier et du coup c'était trop tard pour m'inscrire, dommage !<br /> Pour Canalblog, pareil, je trouve que c'est un peu merdique. Quelquefois je mets des plombes à faire un post parce que les photos et les commentaires ne se mettent pas comme je le voudrais ! Il faudrait que monsieur Canalbog nous fasse une petite formation ! ;-)
Publicité