Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 743
3 août 2009

Kawaï

Ca y est, j'ai repris le rythme, mon frère a chauffé, les aiguilles à tricoter se sont activées et la pince à bijoux a repris du service: tout va bien! Plus de trois semaines sans activité manuelle, c'est dingue ce que ça m'avait manqué.
Pour commencer, je vous montre ma dernière paire de B.O faite pour aller avec les petits hauts roses cousus en juin, car, comme vous vous en doutez, je n'avais aucune paire qui faisait l'affaire (hum)... mais l'addiction aux B.O est une dépendance sévère, n'est-ce pas Emma?

     BO2 BO1

Les perles en forme de lapin viennent de chez Perles&Moi, les systèmes d'attache de Perles&Co et les petites perles que vous ne voyez pas encore de La Droguerie. Quant au modèle, j'ai honteusement copié celui sur les oreilles de Cathy, la vendeuse de Perles&Moi.

    BO3
    BO4 BO5

Qu'en pensez-vous? Elles ne font pas trop petite fille?

                      Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies, elles me font penser à l'univers d'une autre blogueuse (blog mode et photos ) dont le blog s'appelle blog de la méchante (elle n'a rien de méchante), facilement trouvable sur google
S
Elles sont très jolies, moi j'ai craqué pour la poupée russe sur un collier ;o)
A
Bon eh bien tu les porte très bien! Il faut la tenue qui va avec maintenant!
B
Ah non, pas trop petite fille, moi je les trouve adorables.
K
Trop Kawaï ! J'adore.
Publicité