Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 743
6 novembre 2008

Autumn Fever!

J'ai enfin terminé mon projet principal pour

           automn

Mon écharpe dentelle en alpaga tourterelle de La Droguerie aura pris la tournure d'une épopée

autumn1  Tricot2  train1

Des débuts plein d'enthousiasme fin septembre (interrompus par d'autres projets divers et variés), de multiples avancées sur la mauvaise voie en octobre et, enfin un nouveau départ avec la bonne technique. Deux voyages en train et des vacances plus tard, on obtient

   Echarpe1  Echarpe2

1m60 de douceur! Pétard que c'est long 1m60 en aiguilles 3,5, mais que je suis contente du résultat! Le bloquage lui a fait du bien, il a régularisé les erreurs, merci Karine pour le how to do.

      Echarpe3

Les pampilles bling-bling ne viennent pas de La Droguerie, au départ je pensais ne pas en mettre mais finalement ça termine bien. Je les ai trouvées à Grenoble chez "Perles et moi", ils ont un chouette blog et les vendeuses sont très sympathiques (ils vendent de la laine Rowan).

Merci encore à Aurélie et Faustine pour cette initiative, j'ai adoré!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je veux une écharpe avec des bling bling moi aussi, bien chaude et couleur taupe.<br /> Merci <br /> Vous saurez où m'envoyer la facture?
C
Je suis en train de faire la meme, mais je m'interroge sur la technique du blocage ? où trouver les explications ?<br /> Merci beaucoup de ta réponse
L
Bravo car elle est magnifique!!!
S
Elle est très belle! T'es en train de me dire que si je veux en offrir une pour Noël il faut que je me m'y mette de suite?? C'est bon à savoir...
P
Je ne vais pas faire preuve d'originalité mais Anne... ELLE EST SUPERBE !!, congratulations !!
Publicité