Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
26 février 2010

Pour le bébé de Mélanie.

Mélanie attend un petit boy pour très bientôt, je lui ai donc envoyé des petits chaussons pour garder ses pieds au chaud. Ce que c'est plaisant de tricoter des chaussons de bébé...

                b_b__m_lanie1
                b_b__m_lanie2  b_b__m_lanie3
Petites bottes en baby alpaga Cascade ecological silver (oui, encore!); modèle issu des Bébés toute l'année de La Droguerie. Elles ont un petit côté lutin je trouve.

                b_b__m_lanie4
Petites bottes au point mousse (assez petites, une taille naissance, pas plus) en alpaga Lichen, modèle dans le 3ème bébé: laine et patron de La Droguerie.

                b_b__m_lanie5 b_b__m_lanie6
                b_b__m_lanie7 b_b__m_lanie8
Comme d'habitude, j'ai ajouté une petite pochette (patron perso, rien de bien compliqué)  pour ranger les chaussons et pour le coup j'ai eu du mal à faire petit garçon, on va dire que la pochette est pour Mélanie... Lin gris TOTO, ruban gris perle à pois salon Créativa l'année dernière, Liberty Martha Grace et Mitsy (quel dommage qu'il soit devenu introuvable celui-là... je l'adore!): je sais que Mélanie est une grande fan du Liberty alors je me suis également fait plaisir avec.
J'espère que tout plaira aux parents et ira au bébé; je peux m'atteler aux cadeaux pour le bébé suivant à présent.

Et mon défi'13, vous dites? Comment? Qui me parle? Je suis à la bourre, mamma mia!!! Je remonte sur Grenoble aujourd'hui j'ai intérêt à être super efficace.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I didn't hold too much hopes in beats by dre outlet first,really.But when I get the monster beats,I have to change my point of view about the cheap beats by dre.Because I can not get other one more better then it.
M
Once I come into the beats by dre sale,I immediately fell in love with it.The simple design with the monster beats attractive my eyes so deeply.I feel so regret that I touch wholesale beats by dre so late,It is a big lose.
L
Il y a du liberty mitsi chez stragier en ce moment (en pré-commande pour le moment). Je suis fan aussi et quelle ne fut pas ma surprise de le voir sur ce site!
M
Ah c'est trop chou!!! Et ça me rend nostalgique de ceux que tu avais cousus pour Hippolyte à l'époque (bouhouhouh). Un vrai bonheur de bricoler en tout rikiki...
B
Trop mimis ces petites bottines !
Publicité