Une fois de plus, avec Julie nous avons décidé de tricoter un modèle ensemble. En fait, c'est moi qui ai entraîné Julie dans le BoBi et on va dire qu'on ne s'est pas trop amusées à le tricoter: 18 cm de côtes 1/1 sur un nombre de mailles inavouable c'est un peu trop pour moi! Heureusement que nous étions deux pour nous motiver car il a failli rester un petit moment dans le sac à tricot celui-là. Bref, ce n'est pas un tricot très rigolo mais j'aime quand même le résultat, ouf!

                bobi1 bobi2
                bobi3 bobi4
Boléro Biarritz dit BoBi en alpaga Encre bleue et plumette Ardoise, modèle (dans le livre Petites pièces et accessoires) et fournitures La Droguerie. J'ai tricoté une taille L, si c'était à refaire, je rajouterais quelques mailles pour obtenir plus un petit gilet qu'un boléro. Je suis fan de cette couleur, ce bleu ressemble à celui qu'on appelle le Bleu Klein, non?

                bobi5 bobi6
Je crains que nous ayons encore des journées bien froides, mon BoBi devrait me servir encore un moment.

Filez voir celui de Julie qui a choisi un mélange du tonnerre (je l'ai vu en vrai, il est trop beau!!) et d'ailleurs miss, merci pour le cours de couture sur le jersey, c'est beaucoup mieux comme ça!
C'est toi qui choisis le prochain modèle, tu trouveras sans doute quelque chose de moins ennuyeux...