Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 749
23 septembre 2008

Les souris du souriceau

Quand j'ai acheté le MCI hors série "Mon bébé" j'ai craqué pour les petits chaussons souris de La Droguerie mais en parcourant les blogs j'ai vite compris que les explications fournies n'étaient pas celles du bon modèle. J'ai quand même commencé les chaussons souris bis (des photos soon) mais une gentille fée, Stridou pour ne pas la nommer, m'a envoyé les bonnes explications. Alors ni une ni deux je me lance dans ma première paire de chaussons de bébé!

                              souris1

                             souris2

Alpaga beige chiné de-près-de-chez-moi (oui, celui de l'écharpe feuille de ma maman, je vous avais dit qu'il reviendrait!), les moustaches sont en alpaga brun chiné de La Droguerie et les yeux en cachemire chocolat glacé de La Droguerie aussi.

                 souris3

Malheureusement, ils sont trop petits pour moi, alors ils sont partis hier réchauffer les pieds d'une toute petite fille née ce mois-ci...

Toujours est-il que ça m'a donné le goût des chaussons: y a -t-il des modèles intéressants dans Les bébés de La Droguerie?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adooooore !! Je viens d'apprendre que j'allais être tatie et j'aimerais me lancer mais les soucis d'explications me freinent beaucoup. Est-il possible de savoir ce que je dois modifier dans les explications ? Sont-elles totalement fausses ? Merci beaucoup pour ce joli blog, toujours source d'inspirations...
B
bonjour annefleur, je découvre ton joli blog !!!! je débute en tricot alors c'est un délice de sauter de blog en blog pour découvrir de jolis photos, des idées sympas, des tutos.... ces chaussons sont si mimis, j'aurais adoré en faire, je ne sais pas si les explications sont libres de droit mais si elles le sont, pourrais-tu me les transmettre ?<br /> à bientôt !!!
I
Trop trop mimi ces petits chaussons !
Y
c'est trop z'oli..... <br /> <br /> Yellowmicmac
C
aaaah je craque !!! c'est si beau et tout chaud !!!
Publicité