Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 749
13 mars 2011

On dirait le Sud #2 Hyères

Les dernières photos du Sud avant que les vacances ne se terminent.

            Hy_res1
            Hy_res2
            Hy_res3 Hy_res4
            Hy_res5
            Hy_res6
            Hy_res7 Hy_res8
            Hy_res9 Hy_res10
Une chouette balade à Hyères en compagnie de Murielle qui m'a fait découvrir de somptueuses demeures et une librairie diabolique où j'aurais tout acheté (La Soupe de l'Espace, avenue des Iles d'Or). Toujours pas de soleil ce jour-là mais la promenade fut bien agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je crois que le haut de la premiere maison est à vendre ;-) !!!<br /> une tuerie cette Librairie!!!
C
avec des citrons sur les arbres... que c'est beau... je ne connais pas, je devrais y faire un tour avant que les touristes ne débarquent...
D
Ah... le sud!!!
F
Les beaux citronniers!<br /> Et tu as découvert La Soupe de L'Espace, les vacances se terminent en beauté! Bonne reprise!! Bises
B
Oh avoir des citrons à portée de main, j'adorerais !
Publicité