Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 749
4 mars 2011

On dirait le Sud #1 Cassis

Ça a du bon de jouer les touristes dans sa propre région...

                 cassis1 cassis2
           cassis3
           cassis4            cassis5  
                                         cassis6
            cassis7
cassis8                                            cassis9
Malheureusement, le temps était tout gris... tant pis!

Edit: désolée pour la mise en page catastrophique, Canalblog est vraiment capricieux et ne veut rien savoir...

              

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De Cassis, Thomas avait ramené un briquet I Love Cassis. Tout le monde essaie de lui piquer !<br /> We love Cassis !
L
ca me fait rever...meme sous le gris j'ai envie d'y etre et de manger une soupe de poissons...non je ne pense pas qu'a la bouffe!!! kiss
L
Merci pour le reportage! Je ne connais pas, je voyage grâce à toi! ;)
C
Et ben je découvre qu'on est voisines!
D
comme elodie...je prefere cassis l'hiver et au printemps!!!
Publicité