Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 743
3 avril 2010

Faut s'y mettre!

                  tissus1
                           tissus2 tissus3 tissus4

Y a plus qu'à, n'est-ce pas? Merci à Mme Petits Macarons pour ses conseils avisés concernant les fils. Je file retrouver ma MAC et tester mon nouveau pied téflon tout neuf, il paraît que ça va me changer la vie...

              Bon week-end et joyeuses Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wmlgqaxztuy0924 Two Libyan protesters beats by dre cheap were killed and dozens wounded early Saturday as hundreds of demonstrators attacked militia compounds in a surge of anger at armed groups in Benghazi whose unchecked powers led to last week's cheap dre beats killing of the U.S. ambassador.
B
Du capel moutarde, miam miam!!!
B
C'est ça, yapluka !
B
3 de mes liberty préférés sur la même photo... pourquoi elle n'est pas sur le mien de blog, cette photo? c'est pas juste! suis jalouse!
O
très prometteur!
Publicité