Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
19 août 2009

Virée marseillaise

Ce qu'il y a de bien avec les vacances c'est qu'on peut profiter de la plage, lire de bons livre, prendre le temps de rêvasser dans le jardin et rencontrer d'autres blogueuses.
Après notre journée mémorable de vendredi dernier sur la plage de l'Almanarre à Hyères (temps superbe et eau limpide), dont les copines ont fait un bon résumé avec des photos bien meilleures que les miennes...

           Marseille1
Juste une pour le fun, avec de gauche à droite, Dorothée des Babouchkas, ma pomme, Laëtitia de Brin de Folie, Julie de Galimamphigouri, Anaïk d' Une Souris dans mon dressing, Roxane aka La Mère des Petits Pois et Mélanie notre Fée Niasse préférée (sans oublier Lily, Gaspard et Thaïs).

... nous nous sommes retrouvées pour une grande partie à Marseille sur le marché de La Plaine et là nous avons dévalisé les marchands de tissus (je ne suis pas des plus déraisonnables, n'est-ce pas? ;-)) sous une chaleur incroyable. D'autres blogueuses ont rejoint l'attroupement, c'était bien sympa de voir toutes ces têtes, de discuter bout de tissu (et non chiffon, héhé). Voici mon butin (les personnes observatrices remarqueront que j'ai fait un petit passage dans le-lieu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...)

         Marseille2
         Marseille3 Marseille4
Du lin ardoise, taupe, mauve, noir et de la cotonnade marron (il ya une partie de mon butin d'il y a quinze jours), le la plumette, de la kaléïdo, de quoi faire des bijoux et du biais en Liberty trop joli! A chaque fois que je vois ma note de La Droguerie je me console en me disant que tous mes tissus me sont revenus très peu cher, chacun sa méthode.

         Marseille5 Marseille6
Les tissus à nouveau, en essayant d'avoir une meilleur couleur.
Et puis je vous parlais au début du post -totalement décousu et fourre-tout ce post d'ailleurs- du plaisir de lire pendant les vacances. La semaine dernière Aurélie nous parlait de son enchantement à la lecture de Miss Charity de Marie-Aude Murail. J'ai acheté ce livre dès sa sortie en février et j'ai attendu la semaine dernière pour l'attaquer et le dévorer: j'en rajoute une couche après La Poule, c'est une merveille! Si vous avez dévoré Raisons et Sentiments ou adoré Marc Darcy dans Orgueil et Préjugés ou tout simplement si vous aimez Marie-Aude Murail, foncez, vous ne serez pas déçues. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh tu y étais ???!!! la chanceuh :-)<br /> <br /> demain je vais pouvoir enfin voir ce fameux marché .... bon, ok il pleut des cordes mais on verra bien !!!
S
La croisière en mer nécessite une organisation rigoureuse.<br /> Le choix du loueur de bateaux et de l'embarcation est une décision cruciale dans la réussite de ses vacances.<br /> La qualité du bateau, son entretien, le niveau des équipements, l'accueil du loueur, son sérieux,<br /> le coût de ses prestations… sont des éléments qu'il est indispensable de maîtriser lors de la réservation de sa croisière.<br /> INOXMECA met à votre disposition des bateaux de dernière génération , équipés par nos soins des meilleurs équipements réalisés dans notre chantier naval.<br /> http://www.location-bateaux-hyeres.com<br /> htttp://www.ooclic.com
S
Super cette rencontre une bien belle journée. Demain je vais profiter de mes quelques jours à Marseille pour aller au marché de la plaine et bien sur une petite virée à la droguerie ;o)
C
Quelle magnifique journéee!!<br /> Merci pour ton mot ..ici le Bonheur fait dérouler le fil du temps vitesse grand V!!!
R
Ahhh et dire qu'on se remet ça dimanche soir ;-)<br /> Pfffff trop dure la vie hein !
Publicité