Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 789
15 décembre 2009

Pour habiller mon canapé

J'ai ressorti ma MAC, youhou, vous entendez ma joie? C'est qu'elle m'avait drôlement manqué!
J'ai repris en douceur tout de même avec du très simple, deux coussins en tissu Petit Pan qu'on trouve désormais en ligne, merci Karyn pour l'info, afin d'étoffer un peu mon canapé. C'est qu'il se sentait un peu tout nu, le pauvre.

                    coussins
                    coussins1
                    coussins2
Et voilà! Un canapé qui a revêtu des couleurs un peu plus gaies. Le coussin "Bambi" de la première photo m'a été offert par la Fée Niasse.
Au départ, je voulais des coussins plus larges mais lorsque que j'ai tracé le gabarit, mon pauvre cerveau de littéraire n'a absolument pas calculé la perte de largeur occasionnée par le gain de volume une fois le coussin rembourré... Hum, on va dire que c'est exactement ce que je voulais obtenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cheap dr dre beats can be used forcheap beats by dre the wizard."Fifty thousand will be from the elite, and Cheap Beats by Dre Hing, bud two toCheap Beatsjoin them. Xing, shell and so led his troops away. OK a few days Cheap Beats earlier case Cheap Beats by Dr DreQiang soldiers. Guan Xing Teng Monster Beats Headphones first introducedBeats By Dre Cheaphundreds dr dre beats sale of Dr Dre Headphones the hillside looking to ride when I dr dre beats cheap saw the http://www.cheapdrebeatssoutlet.com/ soldiers Qiangboth linked to the iron car, everywhere knot Village; the car over the Beats by Dre Cheap row of Beats By Dr Dre Outlet weapons to like Cheap Beats by Dr Dre city in general. Hing see the long.
L
J'aime beaucoup ! ça donne envie de se pelotonner sur ce canapé ! et mention spéciale pour les coussins dont le tissu est vraiment vraiment sympa.
M
ça rend super bien sur ton canap'
L
ça ressort bien sur ton canap... Bravo !
S
Bravo ! Un peu de peps réveille ton canapé à souhait. J'adore ce tissu. Je l'avais pris lors de ma dernière virée sur Paris mais en version toile cirée. <br /> Merci pour l'info au sujet de la VPC ! C'est cool !
Publicité