Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 749
9 août 2008

Robe à smocks, deuxième!

Ma petite soeur Justine voulait elle aussi avoir SA robe à smocks (alala, les familles de filles, quand je vous dis que je fais en double exemplaire en ce moment...). La demoiselle voulait qu'elle soit longue jusqu'aux pieds et bustier.

Un petit tour au marché de La Plaine plus tard et voilà la robe dans un tissu coton très fluide et très léger, un bonheur à travailler (elle m'a semblé beaucoup plus facile à faire que la mienne), la miss est ravie.

J'ai une autre soeur, espérons qu'elle ne veuille pas en avoir une elle aussi...

smocks1  smocks2  smocks3

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai suivi exactement la même marche à suivre que pour la première.

smocks4 smocks5

En prime, vous avez le droit à une photo de Lola, la minette, qui assistait au "shooting" de manière , hum, très décontractée: trop dur la vie de chat!

                               Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai commencé la mienne aussi mais je ne sais pas ce que ça va donner!elle va me serrer les n*n*s, hi!
K
J'adore cette version, elle met incroyablement en valeur et est très chic!
K
très sympa cette petite robe
M
Elle est superbe !! tu as bien fais de me conseiller de prendre le même tissu, je serais bien tenter pour me faire la même !!<br /> Encore merci pour les petites trousses, elles sont trop chouettes !!!
Publicité