Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 781
2 août 2008

Summer smocks

Je m'éloigne (pour très peu de temps) du japonais pour faire une robe à smocks dont j'avais envie depuis un moment. J'ai suivi à la lettre le super tuto de La Poule (merci Aurélie, c'est très très clair) -j'ai même fait une couture anglaise, pour vous dire- et j'ai rajouté des bretelles nouettes car je ne me sens pas très à l'aise en bustier.

Je l'ai pleinement appréciée aujourd'hui dans la chaleur marseillaise.

Smocks1 Smocks2

Tissu coton chocolat à motif blancs et beiges Indigotex.

       Smocks_d_tail1   SmocksBof   Smocks_d_tails_2

J'avoue avoir adoré ne pas faire de biais et donc ne pas me cramer les doigts mais demain j'attaque le Every day... ou livre 1 chez JCA alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma machine refuse le fil....j'ai réussi à l'enrouler autour de la bobine (en suivant le tuto de La poule) mais ça ne pique pas!!argh.... que dois-je faire!!
M
bravo elle est magnifique je me laisserai bien tenter mais un peu peur, mes débuts (pour grande filles) sont difficiles! Idée des bretelles astucieuse!
J
Très jolie cette robe toute fraîche! Elle te va très bien... Je me serais bien fait une jupe de grossesse à smocks, mais je n'ai tjs pas fini de reprendre la robe de ma Tinette bien trop large... En ce moment, l'idée même de sortir ma MAC m'épuise! lol
A
Sympa cette robe ! C'est vrai que les smocks sont très agréables à porter !
Publicité