Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 761
7 décembre 2009

Une chouette fille!

Y a des filles, quand vous n'avez pas trop le moral, qui vous écrivent de gentils mails, qui vous écoutent patiemment et qui vous envoient des colis hallucinants de gentillesse. Julie est une de ces filles là et je peux dire qu'elle m'a gâtée plus que de raison... Vous allez pouvoir en juger par vous-même car je me suis un peu lâchée sur les photos (même si elles ne sont pas terribles, la faute au temps tout pourri qu'on se traîne ici...)

                             julie1
#Julie a gentiment fait le coursier et m'a envoyé quelques pelotes de où vous savez, oh trois fois rien... ;-)#
Mais elle ne s'est pas du tout arrêtée là, si vous aviez entendu les petits cris hystériques que je poussais en ouvrant le paquet...

                           julie2
                            #Dans le paquet il y avait une jolie valisette et une "chouette" carte..."#

                           julie3
          #Dans la valisette, il y avait des carambars enrobés de chocolat au lait (ils ont déjà eu mal!)#...

                          julie4
                        # Un de mes deux thés préférés, Julie est trop forte, et un très joli carnet#...

                          julie5
# et surtout un col dans la laine la plus douce du monde, la baby douceur de La Droguerie, dans une des plus jolies couleurs "baleine bleue", une pure merveille, comme vous pouvez le voir!#

                          julie6 julie7
                          julie8 julie9
                          julie10 julie11
C'est beau, hein? C'est d'une régularité en plus (bon ça, quand on visite son blog on s'en rend bien compte, mais quand même...), à me faire pâlir de honte si je compare ce col avec mes tricots, ça me motive pour mappliquer davantage. La couleur est parfaite, c'est chaud, c'est doux, je suis plus que touchée de tant de générosité!
Encore une fois, merci du fond du coeur Julie, je saurai me rattraper, mais en attendant j'ai mon cou bien au chaud et le sourire aux lèvres. Vivement le mois de février! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super, c'est noël avant l'heure !
K
quel beau paquet!<br /> le moral va mieux?
M
Moi aussi pleine lune est un de mes préféré...
C
J' espère que le moral remonte , remonte joli souriceau!
L
Quel colis!!
Publicité