Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 735
4 décembre 2009

Utiliser ses restes de laine (et ses aléas...)

Il me restait quelques grammes de baby alpaga Cascade Ecological ramenée de New-York, pas assez pour faire quelque chose à un bébé mais suffisament pour m'occuper de Colombine; heureusement qu'elle est là, celle-là! Vous pensez bien que de voir cette merveille de laine abandonnée dans la boîte à pelotes me brisait le coeur, alors c'est avec joie que je l'ai remise sur mes aiguilles.
J'ai utilisé le tuto de la veste en côtes fait par Emma qu'elle avait gentiment partagé avec nous sur le blog du swap Happy Doll. Seulement, voilà, je n'ai pas tenu compte du fait que je n'utilisais pas la même laine et on va dire que les proportions ne sont pas tout à fait respectées...

                    gilet1
                    gilet2
                    gilet3 gilet4
La pauvre Colombine se retrouve avec un manteau plus qu'un gilet, si c'est pas malheureux... enfin, cest le genre de choses qui arrivent quand on s'obstine à ne jamais faire d'échantillon...
Pour info, on trouve maintenant du Baby alpaga Cascade Ecological chez Gwenola, je ne saurais que trop vous recommander cette laine: une merveille de douceur et les couleurs sont vraiment chouettes ("silver" ici, il me semble que ça correspond au "gris clair" de Laine et Tricot).
Le bouton quant à lui, provient du stock offert par Anne So' pour mon birthday...

Maintenant, c'est pas tout ça mais il faut que je songe sérieusement à m'activer pour les cadeaux de Noël!   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle cette poupée, c'est une HTSY ou c'est toi ?
P
Colombine t'es belle ! Ton gilet-manteau te va très bien !!
R
MAis c'est parfait en manteau !<br /> Surtout avec ce froid polaire !
E
Ah oui ,il est chouette ce gilet! Et je l'aime bien même dans ta version rallongée, ça lui va très bien finalement!
O
trop mimi!
Publicité