Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 764
30 novembre 2009

Les miennes!

Vous vous souvenez de mes mitaines en moutarde de Meaux? Eh bien, elles n'étaient pas pour moi en fait mais elles me plaisaient tellement que j'en ai tricoté des nouvelles que je garde cette fois-ci, elles me plaisent trop!

                   mer_du_nord1
                   mer_du_nord2
Une nouvelle fois, j'ai suivi à la lettre le super tuto de Faustine mais j'ai utilisé pour cette paire de l'alpaga "Mer du Nord", toujours de La droguerie, mamma mia qu'il est beau!! Il fait vraiment penser au nèfle et dans cette nuance de bleu, c'est parfait.

                   mer_du_nord4               
                  mer_du_nord3

Elles sont tout aussi jolies dans cette couleur je trouve, je n'ai pas encore pu les essayer, il fait trop chaud (je ne me plains absolument pas, bien au contraire...) mais je les regarde bien souvent! Je peux maintenant essayer d'autres modèles de mitaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ,je ne trouve plus Faustine ,de l'aide s.v.p.<br /> <br /> merçi <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> Arielle
E
whaou j'adore ces mitaines !<br /> bises<br /> emma
O
très sympa!
T
Elles sont vraiment jolies, et alors ce coloris d'alpaga...une tuerie !
M
bon je mets ça dans une case de mon ordi pour après Noël sauf si je ne dors plus d'ici là. Elles sont trop jolies...
Publicité