Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 743
16 octobre 2009

Hasards et coïncidences...

J'ai choisi les laines pour mon trico'treize du mois de novembre et mon "accessoire" est presque terminé. Mais en posant mes pelotes sur mon canapé, je me suis aperçue d'une amusante coïncidence...

                       laineplaid

                     Mes laines sont parfaitement assorties à mon plaid!
Alpaga "matin d'automne " from La Droguerie et Kidsilk hase "majestic" from Rowan.

Pour l'instant, vous n'en verrez pas plus, ce n'est pas encore le 13 novembre.
Je sais qu'en ce moment je n'ai pas grand chose à vous montrer mais j'ai un peu la tête dans le gidon et je passe tout mon temps à corriger des copies (je n'ai qu'à donner moins de contrôles en même temps...) et la couture me manque. Vivement que ça se calme, que je puisse retrouver ma MAC.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que j'aime ces teintes! et la kid silk que du bonheur, vivement le 13!!!
C
j'adore cette couleur! je viens d'en commander une bleu pareil légèrement plus foncée pour un future projet! j'imagine bien que tu fais le même.. textured...ça colle bien au theme du prochain tricot13... en tout cas j'adore!
M
Super belles ces laines ! Moi aussi je viens d'aller me fournir en alpaga à la Droguerie. J'ai mis une heure à choisir la couleur et j'en aurais bien acheté plusieurs. Malheureusement c'est plus rapide de l'acheter que de la tricoter :-)
M
Trop chouettes ces laines!! je suis sur du matin d'automne moi aussi, mais je ne crois pas pouvoir attendre le 13 ovembre pour le montrer (il n'est pourtant pas fini ). Alors, c'est quoi? Un châle? Un textured? Un Ishbel?
O
Il parait que la kidsilk fait une très grosse différence par rapport à la plumette... Tu confirmes sans doute ? ( Il faut les mêmes quantités et les mêmes tailles d'aiguilles ?)
Publicité