Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 743
15 octobre 2009

Il y a des jours...

...où j'aime vraiment mon facteur!

7h30 (pauvre facteur, quelle vision, vous imaginez la tête que j'ai à 7h30?), on sonne et on m'apporte ce colis surprise de ma maman

                 poste1
Un roman de Jane Austen, Mansfield Park, et un film à propos de Jane Austen!! Alors là, c'est  vraiment du bonheur en perspective! J'ai hâte d'être en vacances pour pouvoir dévorer ce pavé et faire vibrer mon p'tit coeur de midinette. Ma dernière lecture de cet auteur remonte à il ya un moment maintenant, je me réjouis d'avance...

                  Poste2
12h30: En rentrant du travail, j'ai découvert un joli colis de la part d'Emma avec le chouette faire-part d'Ernest.  Les broches sont vraiment trop jolies, la bleue a été choisie pour aller avec mon trico'treize. Et puis ce ruban adhésif avec les matriochkas, j'en suis fan, j'en ai acheté un semblable chez Pomadour.

                   poste3

12h31: j'ouvre la deuxième enveloppe qui porte le précieux cachet from japan (et un ruban Stitch terrible!): le patron de la robe à encolure en U dont j'ai rêvé en voyant celle de Violette, de Laora (je sais, je n'ai pas tout à fait leur âge...) et de Karyn est arrivé (5 jours après avoir passé commande chez Pomadour, whaou!). Le tissu a été commandé lui-aussi, il me faut juste du temps pour coudre!

Facteur, des journées comme celles-ci tu peux en prévoir quand tu veux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il me tente bien aussi ce patron japonais !
M
Ah; comme je t'envie de prévoir la lecture d'un pavé au doux romantisme anglais pour les vacances... Avec 2 petits monstres à la maison, pas simple...<br /> Sinon, pour les colis je suis tout comme toi, j'adoooore en recevoir! Mon mari dit même que je commande des trucs sur le net rien que pour le plaisir de trouver des paquets dans la boîte aux lettres. Ben il n'a pas totalement tort...<br /> Bon courage pour la dernière semaine avant la Toussaint!
M
Ah; comme je t'envie de prévoir la lecture d'un pavé au doux romantisme anglais pour les vacances... Avec 2 petits monstres à la maison, pas simple...<br /> Sinon, pour les colis je suis tout comme toi, j'adoooore en recevoir! Mon mari dit même que je commande des trucs sur le net rien que pour le plaisir de trouver des paquets dans la boîte aux lettres. Ben il n'a pas totalement tort...<br /> Bon courage pour la dernière semaine avant la Toussaint!
M
C'est sur qu'a cote de la taxe d'habitation qui vient de tomber auj. ça ne fait pas le poids!
E
tu m'étonnes, des cadeaux comme ceux la, on en redemande encore et encore ;)
Publicité