Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 743
14 octobre 2009

Ce soir...

... ne me cherchez pas, car je serai au concert de

               

Hiii!!! vous l'entendez la groupie, là?  Et je peux vous dire qu'il faut être fan car il n'a rien trouvé de mieux que passer à plus de 1h30 de route de chez moi... on n'a pas idée! (qui a cours de bonne heure demain matin?) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est un spectacle à lui tout seul, je suis fan des réinterprétations des filles de 1973!!!
M
Toi Delerm et moi Birkin... Alors, c'était comment?
L
ho la chance, profites en bien !!! et bon courage pour demain ;-))
M
Chanceuse, j'ai vu ce spectacle, à tomber ! C'est un vrai performeur sur scène, en plus de ses qualités de chanteur ! Bon régal.
L
Moi aussi, je suis fan. J'étais allée le voir quand il est venu à Bruxelles. C'était un concert extra. Beaucoup d'humour, et d'ironie. J'adorrrrrre.<br /> <br /> Amuse toi bien et ai une petite pensée pour toutes les autres...
Publicité