Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 743
10 juin 2009

Les boutons de bottines #2

Canalblog a cessé de débloquer, je peux enfin poster. Et comme vous vous en doutez, la suite des bijoux avec les boutons de bottines de La Droguerie et là, pour le coup, j'en ai abusé!

   Bracelet1
   Bracelet2 Bracelet3
Bracelet boutons de bottines et jolies feuilles, modèle et fournitures La Droguerie. Très facile à faire (il suffit d'ouvrir de petits anneaux, d'y glisser les boutons et de les fixer à la chaînette, that's all!) et très agréable à porter.

     Bracelet4

     Bracelet5

Je n'avais pas repéré tout de suite ce bracelet dans la boutique mais lorsque mon amie (enfin, amie, qui m'a fait renoncer à ma décision d'être raisonnable quand même...) me l'a montré ça a été un coup de foudre: je trouve ses couleurs vitaminées parfaites pour l'été.
Et comme il était un peu grand et qu'il me restait un bouton de bottine, j'ai fait un autre bracelet d'été, pratique quand on baroude sac au dos...

     hirondelle1
     hirondelle2

Et j'ai pu utiliser une de mes petites hirondelles, oh je les adore!
   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cheap dr dre beats can be used forcheap beats by dre the wizard."Fifty thousand will be from the elite, and Cheap Beats by Dre Hing, bud two toCheap Beatsjoin them. Xing, shell and so led his troops away. OK a few days Cheap Beats earlier case Cheap Beats by Dr DreQiang soldiers. Guan Xing Teng Monster Beats Headphones first introducedBeats By Dre Cheaphundreds dr dre beats sale of Dr Dre Headphones the hillside looking to ride when I dr dre beats cheap saw the http://www.cheapdrebeatssoutlet.com/ soldiers Qiangboth linked to the iron car, everywhere knot Village; the car over the Beats by Dre Cheap row of Beats By Dr Dre Outlet weapons to like Cheap Beats by Dr Dre city in general. Hing see the long.
P
le bracelet des boutons de bottines est vraiment très jolie, et le blog très reussi!
P
OH !! comme j'aime ton petit bracelet par contre je me demandais si je pouvais t'acheter de la fourniture La Droguerie car je n'ai pas cette super boutique à proximité de chez moi ?? tu me tiens au courant !! merci !! bizz, Maud<br /> Au passage je me posais la question de savoir si tu suivais le PIF de The Sewer Cat ????!!!!
O
BRAVO !<br /> Ton bracelet est ravissant et me donne envie, tiens !
A
Trop beau ! Il faut qu'on s'organise une virée à Lyon !
Publicité