Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 749
8 juin 2009

And the winner is...

Tout d'abord, encore mille fois merci pour tous vos gentils messages (100 messages, je n'en reviens pas!), je me suis régalée de les lire.
Du coup, pour faire le tirage au sort, je ne me sentais pas de recopier tous vos noms sur des bouts de papier alors j'ai utilisé la méthode mathématique (elle n'est pas sortie de mon imagination, évidemment): j'ai utilisé 10 bouts de papier numérotés de 0 à 9, j'ai tiré en premier le chiffre de la dizaine, remis le papier dans la boîte magique, puis tiré le chiffre des unités, ce qui, en images, nous donne

     jeu1
     jeu2
     jeu3
     jeu4

Et le commentaire n°47 a été posté par Aurélie! Quand on sait que c'est chez elle que j'ai trouvé la méthode mathématique pour le tirage au sort, c'est amusant... J'attends ton adresse pour pouvoir t'envoyer ton chèche avant qu'il ne fasse trop chaud.

                       Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo à la poule!
V
Bravo à la gagnante
B
Wouah, trop d'la chance la Poule, bravo !
L
Bravo, ma Poule! La prochaine fois, j'espère avoir plus de chance.<br /> <br /> Mais surtout merci à ta générosité et à ta délicate initiative.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> P.S. : Si tu as eu 100 comm., et que tu utilises "la méthode mathématique" avec 2 numéros, alors le n°100 n'a aucune chance de gagnger!!!
A
Bravo à la gagnante!!!
Publicité