Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 749
5 juin 2009

Blog birthday!!!

                     Le Souriceau a un an!!

Enfin, il les a eu hier en fin de soirée mais je voulais participer au self-portrait...
Ca me fait un peu drôle de me dire que je blogue depuis un an déjà, je n'ai vraiment pas vu passer le temps. Je ne vais pas vous refaire le couplet sur ce que ça m'a apporté, je l'ai dit il y a peu de temps, mais c'est l'occasion pour moi de vous remercier de vos petits mots qui me font bien plaisir depuis le début, à une époque où cette fenêtre ne s'appelait pas encore Les Ciseaux du Souriceau... J'espère que cette fenêtre restera ouverte longtemps encore.

C'est aussi l'occasion pour moi de vous offrir un petit quelque chose

              ch_che1
ch_che2 Ch_che3

Ce chèche tout doux et léger, vous reconnaissez le tissu je suppose, ainsi qu'un petit cadeau surprise sont à gagner en laissant simplement un commentaire sur ce message. C'est facile, hein? Vous avez jusqu'à dimanche 18heures pour jouer, après quoi je procéderai au tirage au sort.
Mais, car il y a un mais, je souhaiterais (c'est l'anniversaire de mon blog, alors c'est moi qui décide!!) vraiment que TOUT le monde joue: les sous-marins comme les pipelettes, celles que je connais dans la vraie vie (oui, oui, c'est bien à vous que je pense) et les copinets, bref, tout le monde! Si vraiment le cadeau ne vous plaît pas, on pourra toujours s'arranger... Ca sera pour moi l'occasion de découvrir l'univers de certaines blogueuses lectrices entre autres.

Alors, vous êtes partantes?

Edit du 07/06: merci beaucoup les filles pour tous vos gentils mots, je suis touchée et impressionnée aussi par leur nombre! Je ne peux pas vous répondre individuellement alors je le fais ici: MERCI!! Allez, vous avez encore jusqu'à 18heures pour jouer...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon anni !
S
Happy Blog day !!<br /> je n'étais pas la ce week-end, mais c'est pas grave ;-)
P
Trooooop tard pour le jeu,snif!
O
Bonjour madame Souriceau ! zut, j'ai passé l'heure, alors adieu le joli foulard ! tant pis, je laisse un petit mot puisque je suis un des sous-marins quotidiens... Je viens discrètement admirer tes créations et envier ta productivité. Alors bravo ! et bonne suite à ton joli blog.
M
Bon anniversaire!!!!!
Publicité