Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 755
13 février 2009

Trico'treize #2

On est déjà le 13? Je suis prête, ça va et cette fois-ci j'ai vraiment travaillé toute seule!

    SV101240

   SV101243  SV101241

Lors du dernier trico'treize j'avais beaucoup aimé tous les tours de cou que vous aviez réalisés, notamment celui d'Azélie et celui de Mamoizelle K. J'en voulais donc un, c'est chose faite! J'ai suivi le modèle de l'étole verte de la couverture du dernier livre des accessoires de La Droguerie, normalement elle se tricote en 9 avec le baby alapaga de la même droguerie, je l'ai, pour ma part, tricotée en 5 avec le baby alpaga couleur "flanelle" de Bouton d'Or, qui est beaucoup plus fin. Le bouton en nacre vient de La Maison de la machine à coudre (comme ceux des mitaines).

Je vous le montre porté?

  DSCN5351  DSCN5353

C'est bien doux, bien chaud et les torsades c'est trop facile (enfin, celles-ci!). Je sortais des mitaines au point mousse et tricotées en 3, autant dire que je me suis régalée avec ce modèle qui ne permet pas l'ennui!

Pour le mois de mars je pense m'essayer au jacquard, mais j'ai un peu la trouille... En attendant je file voir vos merveilles et j'en profite pour remercier une fois de plus La poule et Mme Encre violette, vous êtes chouettes les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment tres joli!!! j'peut en avoir un !?
M
elle est superbe ton écharpe!
O
qu est ce qu elle est belle !!!!!!!!!
M
ohhh la championne!!
M
Magnifique! je suis trop jalouse!<br /> J'ai essayé ce col moi aussi mais impossible de faire des torsades!
Publicité