Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
12 février 2009

Self Portrait Thursday #2

     spt_pola

Voici le temps d'aujourd'hui...

    spt2_pola

... donc mes dix doigts et moi avons trouvé une occupation! Mes dix doigts aiment bien la couture, la cuisine, faire des bijoux, corriger des copies, mais aujourd'hui c'est tricot.

Vous pouvez trouver les autres participants sur le blog du self portrait du jeudi.

Sinon, les filles, vous êtes prêtes pour demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis moi, comment fais-tu ces jolis effets de pola ???
C
des doigts au travail... encore....bravo
O
c'est une belle occupation pour tes 10 doigts! ;-)
L
Of course! prête pour deux mains, ou demain, ou la trico'treize party si tu veux mieux!(Et moi aussi je viens de terminer une trendy-scarf-même pas-pour-moi!)
F
C'est mignon tout plein. J'aime bien la main au-dessus du paysage par la fenêtre !
Publicité